Patientez...

Classe 1 (25 000€ Valeurs assurables)

Isolation thermique spéciale
Coffre-fort résistant, fiable et pratique
Respecte les normes de qualité et de protection
Description
Le coffre-fort blindé Diplomat sont certifiés par les prestigieux laboratoires allemands ECB-S/VDS d'après la norme EN 1143-1 contre l'effraction et EN 15659 et contre le feu LFS 60 Minutes Papier.
Description du produit :
Coffre-fort avec classe de résistance I selon EN 1143-1 en quatre tailles
Protection incendie certifiée selon EN 15659. LFS 60 P garantit min. 60 minutes de protection incendie pour le papier
Corps à 3 parois, paroi avec isolation spéciale de protection incendie renforcée
Isolation thermique spéciale dans le corps et la porte par construction FPC (Fire Protection Concrete)
Reconnaissance des doigts en direct "Détection des faux doigts" Jusqu'à 10 codes d'utilisateur à six chiffres et Jusqu'à 20 empreintes digitales.
Porte encastrée, à 4 parois; les charnières spéciales fermées et dissimulées garantissent une protection optimale.
Renfort étendu devant le boulon et le boulon de verrouillage
Verrouillage à 4 côtés avec des boulons ronds solides
Construction de paroi arrière spéciale avec renfort supplémentaire
Peinture spéciale sur demande
Préparé en usine pour l'ancrage au mur et au sol, le matériel de fixation est inclus
Utilisation optimale de l'espace intérieur grâce à la structure mince de la carrosserie
Utilisation optimale de l'espace intérieur grâce à la structure mince de la carrosserie
L'historique des verrous peut être consulté


+ Les + produits
+ Nouvelle électronique avec affichage graphique et capteur d'empreintes digitales
+ Serrure pour coffres-forts avec module biométrique, certifiée ECB EN 1300, classe B
+ Serrure électronique programmable
+ 1 000 000 codes possibles
+ Code Admin et jusqu’à 9 codes utilisateurs ainsi que jusqu’à 20 empreintes digitales peuvent être programmés
+ Le lecteur du module est équipé d’un « Fake Finger Detector » – Ce détecteur de doigt vivant refuse toute empreinte digitale falsifiée lors de l’identification
+ Une procédure d'authentification moderne, précise et très sensible, à la pointe de la technologie
+ Gestion horaire et octroi de droits d’accès
+ Atout sécurité : temporisation d’ouverture, temps de blocage, mises à jour du micrologiciel par carte Micro-SD

Numéro un en matière d'acier !
Le corps du coffte-forte est conçu en acier massif à triple parois avec isolation thermique spéciale de Burg Wächter, FPC (Fire Protection Concrete Beton anti-feu) pour une protection thermique des serrures et les mécanismes de verrouillage. La porte de ce modèle à quadruple parois, charnières intérieures invisibles avec verrouillage sur les 4 cotés par des pennes robustes de 25 mm anti-cisaillement, aussi que le délateur qui bloque les pênes et l’armature devant ce système de verrouillage, permet une protection totale de vos biens contre l’effraction.

Garantie 2 ans

Ce produit est garanti par le réseau de la marque BURG-WÄCHTER pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales
Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 Rue de la Garenne, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.