Patientez...

Classe 1 (25 000€ Valeurs assurables)

Serrure Certifiée

Sécurité aux normes et contrôlée ECB•S/VdS
Blindage de protection de la serrure
Modèle K : Serrure mécanique
Modèle E FP : Serrure électronique avec lecteur d’empreintes digitales
Description
La marque BURG-WACHTER vous propose ce coffre-fort blindé et certifié pour assurer la sécurité de vos objets de valeur, avec sa construction en acier et son système de verrouillage, il est parfait pour apporter une protection optimale contre les effractions!
Description du produit :
- Modèle E FP (Serrure électronique avec lecteur d'empreintes digitales)
- Certifiée ECB•S (classe B)
- Reconnaissance de doigt vivant "Fake Finger Detection"
- Jusqu'à 10 codes utilisateurs à six chifffres
- Jusqu'à 20 empreintes digitales
- Electronique moderne avec écran graphique et clavier tactile (éclairé)
- Interface disposée en pente pour une ergonomie optimale
- Délai de latence d'ouverture réglable (max. 99 min.)
- Historique des fermetures consultable
- Menu en douze langues
- Changement de piles simple (piles incluses)




+ Les + produits
+ Grâce au matériau ignifugé utilisé (suivant DIN 4102-A1) et à une rainure anti-feu sur tout le pourtour dans le corps, la température intérieure du coffre-fort n'augmente que lentement. Ainsi, vos documents et papiers ainsi que votre argent liquide sont protégés pour une durée prolongée.
+ Pour le modèle K, en cas de perte de clé, il suffit que de régler la serrure pour que le voleur ne puisse pas ouvrir le coffre-fort avec cette clé
+ Au lieu de s'embêter à chercher la touche « On », vous n'avez qu'à passer un doigt sur le clavier. Aussitôt il est activé et éclairé en deux couleurs concernat la serrure électronique "SecuTronic"
+Un blocage temporaire, un délai de latence entre deux ouvertures et un raccordement possible à un système d'alarme
+ Le coffre-fort est livré avec une étagère réglable. Ainsi, vous pouvez ranger vos objets de valeur comme vous le souhaitez
+ Prévu pour ancrage dans le mur arrière ou le sol, respectivement deux trous disposés au milieu de la paroi arrière et du sol du coffre-fort. Matériel de fixation fourni
+ Contre le perçage, l'enfoncement et la découpe au chalumeau


Solide et fiable
Le corps du Karat se compose de trois parois en acier. En outre, le manteau externe est fabriqué dans un acier inoxydable particulièrement dur. Ce mariage parfait assure une protection contre la découpe au chalumeau. De l’acier particulièrement robuste a été incorporé dans la porte. Une plaque de même 7 mm d’épaisseur en acier SM veille à la protection à l’intérieur de la porte à double paroi. Le verrouillage s’effectue avec des pênes rectangulaires en trois côtés. En haut et en bas, les pênes sont protégés par un rouleau d’acier intégré. Le tout apporte une protection supplémentaire non négligeable contre l’effraction. Par exemple contre le perçage, la découpe au chalumeau et l’enfoncement. Un autre atout en terme de sécurité : le système thermique de verrouillage de détresse avec une protection contre l’enfoncement au devant de chaque pièce mâle de verrou.
Garantie 2 ans

Ce produit est garanti par le réseau de la marque BURG-WÄCHTER pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales
Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 Rue de la Garenne, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.