Patientez...

Serrure Certifiée

Description
Description du produit :
- Serrure à clé WITTKOPP ref. 2618 testée A2P niveau A (2 clés fournies).
- Serrure électronique classe 2 VDS, 1 000 000 de combinaisons alphanumériques, intâtable, temporisation après la 3 ème erreur.
- Un code maître et un code utilisateur programmables.
- Condamnation automatique à la fermeture de l'armoire.
- Construction en tôle d'acier 1er choix formant une structure monobloc et indéformable.
-Blindage anti-perçage au manganèse du système de condamnation.
- Angle d'ouverture de porte 200°.
- 4 Tablettes pour dossiers suspendus réglables.
- Lors d’un incendie le joint se dilate de 10 fois son volume pour assurer une parfaite étanchéité aux flammes, au gaz, à l’aspersion et à la chaleur.
- Idéal pour sociétés d’archivage et le stockage de documents.
LES + PRODUITS
- Equipement standard, tablettes pour dossiers suspendus entraxe 330 mm, réglable en hauteur sur crémaillières au pas de 50mm. Résistance à la charge répartie 120 kg.
- Verrouillage actif par pênes de condamnation tournants anti-sciage Ø 25 mm.
- Feuillure des portes à double chicane,pênes inaccessibles par imbrication des portes à la fermeture.
- Condamnation de porte sur les 4 cotés par pênes actifs/passifs anti-arrachement.
Une résistance à toute épreuve !
N'attendez pas plus longtemps pour faire l'acquisition de l’armoire Forte Blindée à serrure électronique Star Protect 480 SP0480G4 de la marque Hartmann. Avec une porte de 70 mm d’épaisseur et son système de condamnation avec blindage anti-perçage au manganèse, vos documents les plus importants seront protégés de manière optimale.

Ce produit est garanti par le réseau de la marque HARTMANN pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales
Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 Rue de la Garenne, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.

- 2 ans supplémentaires de garantie pour vos équipements
- Une ligne téléphonique privée et exclusive
- Retour de produit à notre charge