HARTMANN PROTECT DUO PR0060G4 - Coffre fort ignifuge 1 heure
Performant et fiable pour la sécurité de vos biens contre le feu et l'effraction, le coffre-fort protection vol et feu Protect Duo 80 Classe 0 est l'accessoire idéal. Ce modèle est muni d'une serrure de sécurité électronique classe 2 VDS. Homologué ignifuge selon la norme européenne EN 1047-1/S60P, ce coffre arrive à résister au feu durant 13 heures en restant intacte.
Description du produit :
- Serrure électronique classe 2 VDS, 1 000 000 de combinaisons alphanumériques, temporisation après la 3e erreur
- Un code maître et un code utilisateur programmables. Alimentation par pile avec système extérieur de secours
- Blindage des systèmes de condamnation par parois de manganèse imperçable
- Valeur assurable de 8.000 euros
- Une résistance au feu efficace, testé avec un essais d'endurance de 13 heures
- Epaisseur des parois : corps 50 mm, porte 82 mm
- Angle d’ouverture de porte : 180°
- Verrouillage de la porte sur les 4 côtés par pênes actifs/passifs, anti sciage Ø 20 mm
- Trou de scellement à la base ø 14 mm
+ Les + produits
+ Idéal pour les armes de poings (catégorie A) aménagement possible
+ Sécurise de manière optimale vos biens et vos documents contre le feu
+ Homologation Ignifuge Norme Européenne EN 1047-1/S60P ( 1h papier)
+ Coffre-fort de nouvelle génération alliant la sécurité physique à la protection incendie pour des performances anti-effraction exceptionnelles
+ Essais d'endurance au feu de 13heures!
Conception Hartmann Tresore
Dans un coffre sans isolant, la température s’élève très rapidement lors d’un incendie. Avec les coffres Protect Duo CLASSE 0, vos documents seront mieux protégés. La performance des matériaux ignifuges, ralentit considérablement la montée de la température interne.
*Livraison par messagerie sans rendez-vous. Pas de marches. Pas de mise en place, déposé devant la porte.
Garantie 2 ans
16 autres produits dans la même catégorie :